mercredi 30 novembre 2016

Mon nouveau banc de sciage / Saw bench


Depuis le temps que je l'attendais!!!
Il est enfin arrivé, enfin c'est moi même qui l'ai fabriqué :)
















4 commentaires:

  1. Thibault CRENN10/01/2017 19:26

    C'est une très belle réalisation. Je ne pense pas faire le mien en chêne cependant !
    Quelles dimensions avez-vous utilisé ? Pour la hauteur, j'adapterai en fonction de ma morphologie, mais en longueur x largeur et dimensionnement de la lumière entre les deux surfaces planes ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    vous pourrez trouver toutes les infos sur le forum "Metabricoleur", voici le lien:
    http://www.metabricoleur.com/t12577-saw-bench-ou-banc-de-sciage
    Bonne réalisation à vous!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. De rien! Bonne et heureuse à toi!

      Supprimer